Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 15:16

 

vue sur les ponts de martelun jeuneRando-au-Creux-du-Van-dan-CH 0933N°3619mais continu de mangerle val de traversles vaches milkaje vais trairela fille a clochetteje vais le toucherje suis le troupeauje m'approcheils sont mefiantils ne veulent pas rentrerils sont lail m'impressionneil mange sans me faire attentionil est tout pres de moiil est aux aguetsidemguy vers des jeunes de l'annee passeeguy a siffle il dresse la tetefalaise creux du vanet sa continuelle va fonceede plus prescirque impressionantchardon du creux du vanbouquetains au loinattention toutes directions

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog lefrise
  • : mes voyages et photographies, mes souvenirs
  • Contact

Profil

  • lefrise
  • Je fais des balades dans la région du Haut Doubs, qui na plus de secret pour moi,et par l'occasion je fais des photos lors de celles-ci
  • Je fais des balades dans la région du Haut Doubs, qui na plus de secret pour moi,et par l'occasion je fais des photos lors de celles-ci

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Liens